Notre base

Base De Lognes

Aeroport de Lognes
LOGNES

Située sur l'aéroport de Lognes Emerainville, notre base parisienne est idéalement placée pour découvrir l'environnement urbain à proximité de la capitale vu du ciel. Dès le décollage, vous verrez la tour Eiffel, mais également le quartier de la Défense, puis Disneyland et les nombreux châteaux de la région. 

Vous pourrez également voir les avions de ligne à l'approche sur les aéroports de Paris Orly et Roissy Charles de Gaule. 

Pour nous rejoindre, vous pouvez télécharger notre plan d'accès

Quelques informations sur le térrain de Lognes : (Source Wikipédia

L'aérodrome de Lognes - Émerainville (code AITA : XLG • code OACI : LFPL) est un aérodrome civil français, ouvert à la circulation aérienne publique (CAP), situé sur les communes de Lognes et d'Émerainville dans le département de Seine-et-Marne et la région Île-de-France. Il se situe à 1,5 km au sud de Lognes, 28 km à l'est de Paris.

Cet aérodrome civil contrôlé est ouvert aux avions privés en vol à vue (VFR) de jour uniquement, et sur demande au trafic international. Il est utilisé pour la pratique d’activités de loisirs et de tourisme (aviation légère et hélicoptère). Il est exploité par la société Aéroports de Paris.

L'école Fly Academy y est implantée depuis 2013.